Elections Cantonales 2011

Publié le par Arnaud Dessaint

J'ai créé une nouvelle rubrique réservée aux élections cantonales, et vous y trouverez tout sur ma campagne: programme, réunions, débats, avis...

     √ ma déclaration de candidature: Candidat pour la gauche et le progrès !

     √ mes réunions publiques: Rencontres publiques

     √ ma circulaire: Profession de foi

     √ mon avis sur les candidats "SE" La valse des "sans étiquette"

 

N'hésitez pas à intervenir pour contribuer au débat, car la démocratie de proximité commence par là aussi.

Publié dans Cantonales 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Comment tu communiques dans les villages les dates des rencontres publiques?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En plus de la publication sur ce site, des tracts avec les dates seront distribués dans chaque boite aux lettres, le plus rapidement possible.<br /> <br /> <br /> <br />